Photo du mois: Lumière(s)

Lumière(s)...
Note de l'auteur (Eurydice ) : à la fois pour saluer les beaux jours et pour revenir à l’étymologie du terme "photographie".

Ça me ramène encore à mes voyages et à Varsovie où j'étais en Novembre dernier.
J'y suis allé à la Toussaint car je savais que pour la fête des morts les polonais ont une tradition très photogénique: les tombes des cimetières sont décorées de milliers de petites bougies...
Je m'y suis donc rendu le soir voulu à la tombée de la nuit pour y faire de très belles photos, dans une ambiance un peu particulière.
Pour cette photo ci, ma main a glissé en appuyant sur le déclencheur, ce qui a donné cet accident:


Joli accident, vous ne trouvez pas?

D'autres endroit où vous trouverez toujours de la lumière:


Eurydice, Pichipichi Japon, Natpiment, E, Chiffons and Co, Alexinparis, Evasion Conseil, Lilousoleil, J'habite à Waterford, Renepaulhenry, BiGBuGS, Lavandine, Danièle.B, La Tribu de Chacha, écri'turbulente, Paul Marguerite, Carole en Australie, CécileP, Amartia, Céline in Paris, François le Niçois, Lavandine83, Mirovinben, Philae, Calamonique, Angélique, Cricriyom from Paris, Blogoth67, Autour de Cia, Gilsoub, Brindille, Escribouillages, Tuxana, Lau* des montagnes, Morgane Byloos Photography, Who cares?, Josette, Pilisi, Frédéric, Krn, La Suryquoise, Nicky, Philisine Cave, Christophe, Lair_co, Aude, Ventsetvoyages, Mamysoren, Akaieric, El Padawan, Laulinea, Julie, Alban, Lyonelk, Pat, Chat bleu, Kellya, Sous mon arbre, Nanouk, Testinaute, Magouille, KK-huète En Bretannie, La Fille de l'Air, DelphineF, Josiane, Laurent Nicolas, Xoliv', magda627.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés